Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet:antsumo
9 octobre 2005

description3

Les âmes sont dans le monde qui nous intéresse l'un des facteurs de l'équilibre du monde.pour réussir a comprendre le forum il faut ce resentir sur le forum,quitté la terre pour allé dans ce monde.entouca la mailleur aide pour s'y croire c'est de si passioné.pour arrivé a nos fin il faut tousse y croire et s'y aidé.rien ne m'empécherra d'accomplir mon rève et grace a sa je réussirais.sans mes amis se serait impossible mais je réussirais si vous avez envie de m'aidé voila mon adresse msn: nomoshi1@hotmail.com et voila c'est fini pour aujourd hui entouca enfin je crois lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien, bien, bien...<br /> <br /> Même si mon commantaire ne sera surement jamais lu par la personne que je veux atteindre, et sachant que je n'irais jamais vérifier, j'ai bien envie de me lacher...<br /> <br /> Je ne sais pas trop si je dois hurler au plagiat ou a la caricature, compte tenu de la qualité des textes ajoutés (surtout compte tenu de l'orthographe) mais sache, toi qu'il n'est pas correcte de pioché les créations des autres, qu'ils soient textuels, iconographique ou d'un autre type. <br /> <br /> Sache que tu n'ira jamais loin si tu ne change pas... tu te contentera de manger au assietes des autres tel un misérable parasite.<br /> <br /> Si tu comprend mon amertume et ma rancoeur a ton égard, alors peut-etre comprendra tu que ce que tu a fais la n'est pas acceptable. Sinon, Va au Diable... aussi intéligent que tu est, tu ne t'en rendra même pas compte...<br /> <br /> Bien, bien, bien... cela m'apprendra a publier des choses qui n'aurait jamais du l'être...<br /> <br /> Je ne te salut pas bien haut...
projet:antsumo
Publicité
Publicité