Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet:antsumo
9 octobre 2005

description1

antsumo serais plutot une sorte d'école de magie et manga.Avant toute chose, dressons le décors, l'histoire viendra bien assez vite...

Oubliez notre planette bleu, oubliez les conceptions de notre civilisation, et ouvrez les yeux a une planette digne d'une histoire d'héroïc-fantasy !Vous avez bien entendu, j'ai parlé d'héroïc-fantasy... et pour moi, du moins, cela rime avec Magie (d'ailleurs, ca rime tout court ^^)
La magie en se monde a tout une histoire, toute une science, et des uttilisations diverses et variers selon celui qui l'uttilise et dans quel fin...
Un monde grosbil ne me satisfesant bien entendu point, je pense que la magie ne sera pas à son apogée...
En disant cela, je veux aussi dire que la magie n'est pas une chose accéssible à tout le monde... le potenciel dépend de la personne (de son âme en particulier). Ainsi, certaines personnes auront quelques capacités élémentals par exemple qui, si ils ont la possibilité de les dévélloper (ce qui n'est pas sur, vu la crainte qu'implique la magie), pouront leurs servir au cours de leur vie.
Par exemple, un citadin sachant allumer un feu pourait travailler comme veilleur de nuit, s'occupant d'allumer les lanternes d'une ville pour éclairer les rues.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aimerais t'aider<br /> <br /> je trouve ton idée génial
O
j'aimerais t'aider<br /> <br /> je trouve ton idée génial
projet:antsumo
Publicité
Publicité